Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
2 décembre 2010

Quelques sarouels !

PJ_KAKI

 

Pantalon jupe Glups en velours kaki, 

Modèle unique

Taille 36 -38

(38cm de tour de ceintue )

Bas des jambes  réglables (plus ou moins resséré)

59€

 

********

 

S_BICOL_KAKI_NOIR_1

 

Sarouel bicolore

Kaki et noir étoilé

Ceinture en jersey noir, 

bas des jambes élastiqué, 

Prix sur commande : 79€

 

********

 

S_N_fIRE_1

 

Sarouel Fire

motifs colorés, 

ceinture en jersey noir, 

bas des jambes élastiqués.

Prix sur commande : 79€

 

********

 

S_MARR_PR_1

 

S_MARR_PR_2

 

Sarouel Choco-pistache 

Poupée russe, 

Modèle Unique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve le pantalon en velours beige vraiment très beau, en plus il va vraiment super bien au modèle!!! bravo.
Répondre
C
Pffffff c'est tout simplement magnifique!!!!!!!!<br /> Je vais pas résister lgtps à te repasser commande :)
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 883
Publicité