Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
10 décembre 2010

*** Dernières créa's ***

 

********

 

JUPE_ECLAT_BRIQUE

 

Jupe Tarentule, 

ceinture en jersey pour pouvoir la porter plus ou moins taille basse

Sur commande, possibilité de choisir sa couleur, 

Prix  : 39€

 

********

 

JUPE_PAPILLON_NOIRE

 

Jupe Papillon,

noir, rouge et blanc, 

ceinture en jersey noir

Prix sur commande : 44€

 

********

 

ROBE_MADO_MULTI_1

 

Robe Mado Multi

Modèle unique

 

********

 

S_MARR_TACHE_GG_1

 

Sarouel Tâche avec sérigraphie Gagouh

Modèle Unique

79€

 

********

 

S_BLEU_MARINE_FLAURS_2

 

Sarouel Fleurs

base bleu - marine,

ceinture en jersey noir, 

(possibilité de modifier les couleurs sur commande)

Prix : 69€

 

********

 

BOLERO_NR_2

 

Boléro Noir à petits Pois

en polaire,

Manches pagodes, capuche pour vous tenir bien chaud ! 

49€

 

TSIRT_MARIN_TAGG_1

 

Marinière Taggada

15€

(diverse tailles)

 

********

 

BOUILLOTTE_PICO_RG_1

 

BOUILLOTTE_PICA_ORGE_2

 

Cache bouillotte Pica , 

toute douce pour tenir bien chaud à vos petits pieds !! 

Divers coloris,

20€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 876
Publicité