Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
24 février 2015

Boléro en Jeans modèle unique .... ********

B-Jean

 

 

 

Boléro en Jeans

modèle unique ....

 

********

 

 

 

JL-COq-CO

 

 

 

 

Ensemble boléro et jupe longue

( commande )

 

********

 

 

R-Mado-Tur-1

 

 

 

Robe Mado Turquoise

59€ sur commande ( choix des couleurs )

 

********

 

 

B-tmort-2

 

 

 

Bonnet Skully

22€ sur commande

 

********

 

 

 

G-CS-Anis

 

 

 

Gilet Chauve souris Anis

2 poches

en maille bouclettes

 

52€ sur commande

 

********

 

 

 

R-Gris-V-1

 

 

 

Robe Mado Violetta

modèle unique ( T36)

 

********

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie collection, bravo!
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité