Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
27 novembre 2014

Ma Tasse De Thé arrive à La Loge Des Artistes !!

 

artistes-1024x537

Dans la belle ville de Bourg-En-Bresse, Laurence vous accueillera dans sa boutique "La Loge Des Artistes" et vous proposera plein de nouvelles créations venues de jeunes artistes differents. (dont Ma Tasse De Thé ^^)

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas !

https://www.facebook.com/pages/La-Loge-des-Artistes/501309743238445?sk=timeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité