Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
5 mars 2014

Robe Sarouel Fleurs acidulées Forme dos-nu prix

RS-Marr-kitsh-1

 

 

 

 

Robe Sarouel Fleurs acidulées

Forme dos-nu

prix sur commande : 109€

 

********

 

 

JC-Bleu-N-2

 

 

 

Jupe Tarel

bleu & noire, poche à l'arrière

sur commande : possibilité de modifier les couleurs, 39€

 

********

 

 

S-Thai-Pan-KN-1

 

 

Sarouel Thaï avec son Pan jupe à spirales

sur commande : choix des coloris

84€

 

********

 

JC-Fushia-gputte-1

 

 

Jupe Larme

en velours fuschia

prix sur commande : 39€

 

********

 

 

RS-RD-CO-1

 

 

 

Robe Sarouel Bulle et son étole

(commande)

 

********

 

 

 

JB-Bat-2

 

 

 

Jupe Boule Chauve-souris

34€ sur commande

 

********

 

R-Mado-NRG-1

 

 

 

Robe Mado noire & rouge

59€

 

********

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable , quelle minutie, je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> ps ,<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai dit que je faisais un jeu tous les mois chez moi ,si cela te tente toi et tes abonnées ,bisous.
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité