Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
21 octobre 2011

******** Ensemble " Chic à Pois" Boléro à capuche

 

********

 

BOL2RO-POIS-NB-1

 

Ensemble " Chic à Pois"

Boléro à capuche et manches pagodes (49€),

Jupe longue graphique noir et blanche, 

ou Jupette Bull à petits pois (39€)

 

********

 

J-BUL-RGE-1

 

Mini jupe bull étoilée,

ceinture en jersey noir

Prix sur commande : 39€

 

********

 

J-PTF-KAKI-N-

 

Jupe Pile ou Face

Réversible !

45€

 

********

 

S-THAI-N-RGE-1

 

Sarouel Thaï

noir à petites fleurs rouges, 

ceinture en jersey noir.

Prix sur commande : 79€

 

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité