Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
19 septembre 2011

******** Après de merveilleuses vacances et un

********

Après de merveilleuses vacances et un grand déménagement,

mon petit atelier a enfin repris forme !

J'ai huilé mes machines, fait l'inventaire de mes tissus ....

les commandes peuvent repartir !


Voici donc un petit aperçu de mes nouvelles créations "Made in Paris" : 

 

S-N-FLEUR-ROSE-THAIL-2

 

Sarouel Flake

base noire,

motifs fleurs en tissu asiatique.

ceinture en jersey noir, 

bas des jambes élastiqué.

Prix sur commande : 82€

 

********

 

S-THAI-KAKI-ASIE-1

 

Sarouel Thaï 

kaki-orange

(modèle unique)

 

********

 

JL-N-FLEUR-GRIS-1

 

Jupe longue avec fleurs grises

(modèle unique)

********

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello ! eh ben alors, comme ça on a quitté Lyon ?? Good Luck ! et tes nouvelles creas sont sensass', comme d'hab :) ...
Répondre
M
Je découvre avec grand plaisir ce magnifique blog rempli de merveilles. Bravo, je garde votre lien en favoris... christine
Répondre
F
trop jolies ces nouveautés , pleins de couleurs c' est super
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité