Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
7 juillet 2018

Dernières nouveautés avant les marchés d'été !

 

Voici un petit aperçu de quelques unes de mes dernières créations !

 

JC-Wax-Bleu-2

 

 

 

Jupette en cotons colorés

 

 

JC-psyche-2

 

 

********

 

JL-kashmir-1

 

 

Jupes Longues

 

JL-klimt-

 

 

 

********

 

 

SE-ananas

 

 

 

Sarouels pour bébés ( de 3 à 18 mois )

et sac à dos rigolo ! 

 

Sad-monstre

 

 

 

Sad-monstre-bleu

 

 

********

 

B-Org-1B-psyche-1

 

 

Blagues à tabac 

 

********

 

S-co

 

 

Sarouel 

 

********

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 892
Publicité