Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
26 septembre 2011

Nouveautés de la rentrée

********

 

RS-VOILE-COTON-1

 

Robe sarouel Fleurs de dentelle,

en voile de coton noir.

Modèle unique qui ne peut pas être refait sur commande...

 

********

 

JL-NRGE-2

 

Jupe Longue Graphique

Forme évasée, coupe très féminine. Avec ses motifs graphiques, cette jupe égayera votre style !
Elle est très agréable à porter car la ceinture est en jersey noir. 

Prix sur commande : 79€

 

********


 S-N-CEINT-1

 
Sarouel Glups et sa ceinture Obi réversible :
une face verte (avec petite sérigraphie "smiley"), l'autre face est rouge avec des ronds.
Vous pourrez porter la ceinture sur le sarouel, en serre-taille, ou positionnée plus bas, sur les hanches. 
Modèle unique ne pouvant être refait sur commande...


********


 

S-FLAKE-BLEU-1

 

Sarouel Flake

bleu vif et motifs noirs.

Ceinture en jersey noir, élastiques aux chevilles.

Prix sur commande : 79€

 

********

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 863
Publicité