Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
28 janvier 2011

Nouveautés et commandes !

********

_S_GRIS_N_FLEUR_1

Sarouel Fleurs,

base grise anthracite,

ceinture en jersey à motifs reprenant ceux des fleurs, 

bas des jambes élastiqués.

Prix sur commande : 79€

 

********

 

J_FLEUR_N_MARR_2

 

Jupe Tiges à bulles,

en coton noir / marron et biais rouge.

Ceinture en jersey noir 

Prix sur commande : 49€ (possibilité de modifier le couleur)

********

 

S_N_BANDE_ORGE_CO_1

Sarouel bandes orange

(commande)

 

********

 

ROBE_RG_FLEUR_2

Robe Mado à fleurs, 

Jersey à motifs & dentelle.

T40

59€

 

********

 

S_GRIS_GLUPS_1

 

Sarouel Glups

gris, motifs noir & blanc

Ceinture en jersey noir.

Prix sur commande : 79€ 


********

 

J_PTF_N_BLEU_ETOILE_2

Jupe Pile ou Face :

jupe portefeuille totalement Réversible !

Modèle bleu étoilé

45€

********

 

J_PTF_N_FBS_GG_1

Jupe Pile ou Face

Modèle framboise /noir

45€

********

 

J_PTF_N_KAKI_1J_PTF_N_KAKI_3

Jupe Pile ou Face

Modèle kaki /noir

45€

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, êtes vous rentrée? car comme le commentaire précédent, j'ai un mariage en août et serais intéréessée par une confection d'une de vos robes...Je vous ai envoyé plusieurs mails....<br /> Merci si vous pouvez faire un petit signe!
Répondre
L
bonjour,je suis retomber sur votre site que jaime beaucoup surtout les robes<br /> jai un mariage le 07 mai de cette annee et je voudrais voir avec vous car je nai aucune idee <br /> merci de me contacter
Répondre
C
j'adore !
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité