Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
12 janvier 2011

Chic, c'est les soldes !

 

********

 

solde_hiver_jvr_2011

 

Pour bien démarrer cette nouvelle année,

venez découvrir une sélection d'articles (vêtements et accessoires)

à petits prix :

 

SAC_PR_ANSE_2

 

Sac-cabas Poupé Russe

Grandes anses,

Modèle unique !

 

********

 

SAC_POIS_PR_1_SAC_RG_PR_1

Sacs carrés Poupée Russe sur pois ....

Intérieur doublé + petite poche 

Modèles uniques !

 

********

JC_GOUTTE_GRIS_VERT_POP_1JC_TRI_KAKI_N_1JL_N_ASIE_GEISHA_1

 

Jupe mini ou version plus longue...

Ceinture en jersey noir.

 

********

 

S_ECOSS_N_2

Sarouel écossais gris anthracite, 

Grandes poches bulles, 

Ceinture en jersey noir.

Modèle unique, taille 38

 

********

 

S_BICOL_MARR_FBSE_PAP_1

 

Sarouel bicolore Choco-framboise, 

motifs Papillon,

ceinture en jersey noir.

 

********

 

ROBE_GRISE_POP_VERT_2

 

Robe Mado grise, 

dentelle et motifs pOp, 

grand col boule,

Modèle unique, taille 38

 

********

 

PJ_N_PR_1

 

Pantalon jupe Poupée russe,

Modèle unique, 

Taille 42

 

********

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marine,<br /> <br /> Pouvez-vous me donnez le prix du sarouel gris anthracite écossais, vous reste-t-il un 40 ?<br /> Je vous ai récemment commandé la jupe longue marguerite et j'en étais ravie.<br /> Bonne journée
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 863
Publicité