Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
22 janvier 2014

Nouveautés 2014

JB-Etoile-1

 

 

Jupe Boule Etoilée

39€ sur commande

********

Bolero-NB-CO-1

 

 

Boléro So Chic noir & blanc

59€

********

JL-Poisson-1

 

 

Jupe lonque Carpe Japonaise

72€ sur commande

 

********

 

 

S-funky-marr-1

 

 

Sarouel Funky Color

89€

********

R-fuschia-fleur-2

 

 

Robe Mado noire & fuschia

59€ 

******

 

JB-Rose-2

 

 

Jupe Boule rose satinée

34€

 

********

 

 

Coussin-bambi-trio-2

 

 

Nouveauté : 

 

Coussins Bambi

 extra doux & moelleux .... 

 

35 x 35 cm

 

********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité