Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
29 juin 2010

Bonjour ! Juste un p'tit message pour vous

carte_postale_vacance__t__2

Bonjour ! 

Juste un p'tit message pour vous prévenir que les commandes vont être stoppées jusqu'au 20 Août ...

Cependant, n'hésitez pas à me laisser des mails, et je vous répondrais dès mon retour . 


Les commandes sont arrêtées pour l'été, mais les boutiques en ligne restent ouvertes 


 

Bonnes vacances

et à bientôt  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je viens vous écrire ici car je n'ai à ce jour toujours pas de réponses à mes mails ( 4 envoyés ...). Il me semble que vous aviez un soucis avec votre boite mail. Est ce réglé ? Je souhaitais vous commander 2 sacs. Merci de votre réponse, Sabrina.
Répondre
S
oups il était temps pour moi alors ;) bonnes vacances !!
Répondre
M
ohh merci bonnes vacances à toi, bises
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité