Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
25 juin 2010

Robe sarouel Gloups, Ecru + bretelles dos nu en

RS_BEIGE_SOIE

Robe sarouel Gloups, 

Ecru + bretelles dos nu en jersey à motifs. 

Prix sur commande : 109€

 

RS_GRIS_SAUMON_ETOILES

Robe sarouel Etoilée

en coton gris et orange, 

bretelles dos nu. 

Prix sur commande : 119€

 

RS_ANIS_BC

 

Robe sarouel Anisée, 

Modèle Unique,

T40, 119€

 

RS_GRIS_FLEURS

Robe sarouel grise à petites Fleurs , 

bretelles dos nu.

Prix sur commande : 119€

 

S_PAPILLON_BLC_3

 

Sarouel Papillon, 

en coton blanc, 

Ceinture en jersey. 

Prix sur commande : 79€

 

RS_BC_VIOLET

 

Robe sarouel Myrtille, 

en coton blanc et jersey à motifs, 

bretelles dos nu. 

109€

 

PM_ROND_PANDAS

 

Petits porte-monnaie ronds, 

avec panda ou poupée russe ! 

8€

 

PM_RONDS_PR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une jeune créatrice de vetements, je me suis permise d'ajouter votre site sur mon blog car je l'ai trouvé très agréable et riche d'idées.<br /> <br /> Voici mon blog : http://yokaicreation.canalblog.com/<br /> <br /> Si, pour une raison vous ne souhaitez plus figurer sur mon site n'hesitez pas à me le faire savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Hari<br /> <br /> Yokai
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 861
Publicité