Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
8 avril 2010

Bijoutiful à Nîmes ce week end !

bijoutifool

 J'y serais ce week end  !

Je partagerais un stand avec Pili-Pok (stand C3) du vendredi 9 au lundi 12 avril. 

Alors, pour celles (et même ceux) que la mode passionne mais qui aiment se sentir uniques, Bijoutiful c'est le salon à ne pas rater…

Parc des expositions de Nîmes. 


Du coup, je vous montre en avant première quelques modèles que je présenterais à ce salon ...


RS_N_ORGE_GG

Robe sarouel Gagouh Poche, 

forme dos nu, 

élégante et confortable.  

La sérigraphie Gagouh fait office de poche kangourou !

(plusieurs coloris dispo pour le Ggaouh)

Prix sur commande : 129€

 

S_enfant_marr

Sarouel Enfant, 

de 2 à 7ans

29€

S_enfant_rouge

 

JC_LARME_GRISE_GG

Jupe LArme

avec sérigraphie Gagouh. 

La ceinture est en jersey noir. 

Modèle en coton écru, mais d'autres coloris sont disponibles sur commande ! 

Prix : 44€

 

JC_VERTE_GOUTTE_GG

Jupe Bulle, 

avec sérigraphie Gagouh. 

Sur commande, choisissez votre couleur ! 

Prix : 44€

 

S_MARR_POCHE_GG

 

SArouel GAgouh Poche, 

en coton marron (plusieurs coloris disponibles sur commande). 

La ceinture est en jersey noir, 

la sérigraphie fait office de poche !! 

Le bas des jambes est élastiqué afin de porter le sarouel plus ou moins bouffant. 

Prix sur commande : 84€


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité