Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
6 juin 2009

SarOuel Gris Acidulé, Commande pour Mariacoton +

S_gris_acidule_1
S_gris_acidule_2

SarOuel Gris Acidulé,

Commande pour Maria

coton + ceinture en jersey

Prix sur commande : 99€

S_marron_bleu_papillon

S_marron_bleu_papillon_2

Sarouel Papillon

divers cotons dans les tons marron
+ motifs ethniques, galons, pompons, papillon ....

Ceinture élastique

Modèle UNique (vendu)

Possibilité de le faire sur commande avec un coton de base UNI marron (99€)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tout ce que tu fais mais je n'ose pas commander à distance :( j'ai peur d'etre trop petite et que cela ne m'aille pas! et j'habite trop loin de Lyon!
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité