Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
6 juin 2009

Robe sarouel Salamandre VerteCoton et jersey

RS_salam_verte

Robe sarouel Salamandre Verte

Coton et jersey (pour les bretelles)
Robe dos nu
fermeture éclair dans le dos

Prix sur commande : 129€

Pj_blc_brod_libellul

Pantalon jupe Libellule

en lin blanc,
broderies bordeaux : libellule et bambou

Modèle Unique
taille 38/40
79€

RS_NR_reglisse

Robe SarOuel * Réglisse *

cotons noir et rouge
Forme dos nu ,
près du corps

Prix sur commande : 99€

Jc_N_lapin

Jupe courte Malté

en lin noir,

la ceinture est en jersey noir

+ tissus à motifs rétro et rigolos
!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP BELLES !! J'adore !!
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 876
Publicité