Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
13 avril 2016

Des couleurs et de la bonne humeur :)

J-Bu-violet-1

 

 

 

 

Jupe longue pouvant également se porter en robe bustier :)

modèle unique, 

T38/40

 

********

 

 

Broche-arbre-r

 

 

Broche Arbre de Vie rouge

8€

 

********

 

 

RS-Raye-1

 

 

Robe sarouel Kaki à grande fleur

bretelles dos-nu

112€ sur commande

 

********

 

 

Barr-Pap-R

 

 

Barrette Papillon en Origami

8€

 

********

 

 

J-Bu-Coq-1

 

 

Jupe longue ou Robe bustier

Coquelicots rouges en cuir

Modèle unique, 

T40

 

*******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité