Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
14 janvier 2015

En 2015, les soldes de Janvier continuent en Février !

Solde vintage

 

 

 

 

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !

 

En raison des évènements que vous connaissez, j'ai préféré attendre cette semaine avant de publier cette annonce.

Comme beaucoup, j'ai été profondement meurtrie, mais la vie continue... et les factures aussi :) 

 

Je vous souhaite donc une merveilleuse année à venir, pleine de joies et de projets exaltants !

Pour commencer cette année 2015, il n'y aura pas que les kilos qui diminueront, mais aussi les PRIX !

Ce sont plus de 6 semaines de soldes qui vous attendent sur ma boutique en ligne A LITTLE MARKET, 

ici  

 

Mes créations sont toujours présentes dans la boutique de "La loge des artistes" à Bourg-en-Bresse (01),

et bientôt en région Lyonnaise (69),  charentaise (17) et bretonne  (22) ...

 

Merci encore pour vos mots d'encouragement et de satisfaction sur mes créations, c'est une vrai motivation pour moi.

 

Bon courage à toutes et à tous pour cette année 2015 pleine de promesses.

 

Marine

 

********

 

 

Snood-Batm-gris-2

 

 

Snood Batman

29€

 

********

 

 

R-Mado-gris-violet

 

 

 

Robe Mado à motifs

modèle unique 

(vendue)

 

********

 

 

 

B-BM-dentel-1

 

 

Bonnet dentelle

modèle unique ! 

 

********

 

 

Robe-Mado-V-CO

 

 

Robe Mado 

violette et noire

( commande )

 

********

 

 

Snnod-ensemble-CO

 

 

Snood étoilé

(commande)

 

********

 

JL-Sirene-NRose-1

 

 Jupe longue Sirène à fleurs

Modèle unique

Taille 38

 

******

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité