Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
31 mars 2008

Jupes Longues du Printemps

Jupe_velours_anis_1

Jupe_velours_anis_2

Jupe en velours Anis,

Spirales et ronds dans des tissus à motifs floraux

Jupe_L_marron_PR_Spirale_Co

Jupe Longue MarrOn, Ceinture et Spirales Noires,

Poupée Russe Sérigraphiée (Ln)

deux poches sur les côtés

Jupe_L_Happy_color_Co_1

Jupe_L_Happy_color_Co_2

Jupe Longue # Happy Color #

Modèle UNique  (commande)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop jolie cette jupe, comment faire pour la commander?
Répondre
C
elle est vraiment belle moi qui n'aime generalement pas les jupes
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 894
Publicité