Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
23 avril 2018

Le coin des enfants !

 

Voici quelques nouveautés pour les petits :

 

SD-Monster-2

 

 

 

Sac à dos Monstre ou Panda

( d'autres modèles sont à venir ! )

Idéal pour transporter le goûter, le doudou ou quelques jouets ! 

40€ sur commande

 

SDPanda-5

 

 

********

 

BV-Panda2

 

 

********

Bavoir "tête d'animal",

rigolo et pratique !

plusieurs modèles disponibles : 

renard, poisson, hiboux, panda, ours....

 

14€ sur commande

BV-Hbx-2Bv-Poiss-1BV-rebard-O2BV-rebard-R-2

 

********

 

S-enft-1

 

********

Petits sarouels pour bébé ( de 3 mois à 2 ans )

 

*******

 

 

T-foret-1

 

Tapis d'éveil Sensoriel

Différents tissus, matières, couleurs, bruitages, anneau de dentition, qui vont permettre à votre bambin de s'éveiller.

Rembourré par un tapis de sol, il est confortable.

La housse s'enlève pour pouvoir la laver.

 

Modèle "Nature" et " Gentils monstres "

90€

( d'autres modèles sont en cours d'élaborations... )

Confection sur commande, n'hésitez pas à me contacter !

 

T-monstre-1

 

********

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon préféré c'est le panda ...
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité