Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
9 janvier 2018

Bonne Année 2018 !!

 

********

Je vous souhaite à tous et à toutes une très Belle et Heureuse année 2018 !!

Et pour fêter ce début d'année, voici de nouveaux modèles  :

 

 

Robe-Mado-B-1

 

 

Robe Mado Bleu Roi

59€ sur commande

 

********

 

Bolero-co

 

 

 

Boléro Noir & Blanc à pois

(commande )

 

********

 

 

Blague-Moust-1

Blague-Int

 

 

Des Blagues à Tabac colorées et pétillantes ! 

 

********

 

 

Gilet-CS-Motifs-1

 

 

Gilet Chauve-Souris Ethnique

 

********

 

 

 

Robe-Mado-Co

 

 

Robe Mado étoilée

 

*******

 

 

 

Band-J-1

 

 

Bandana Snood

 

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité