Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
9 janvier 2017

Congé Maternité

Ombre chinoise

 

 

 

Bonne et Heureuse Année 2017 à tous ! 

 

 

Pour commencer cette belle année, je vais mettre mes commandes en pause pour le moment car je suis en congé maternité...

Je les reprendrai dès que possible, sans doute aux alentours de mars .

 Je vous tiens au courant sur mon blog, et en attendant, ma boutique en ligne Alm reste ouverte !

 

La boutique de matassedethe - Ma Tasse de Thé : Créations Textiles Originales et Uniques, Vêtements pour femmes ( sarouel, robe, jupe...) et accessoires ( bonnets, écharpe capuche

Matassedethe sur A little Market - Ma Tasse de Thé : Créations Textiles Originales et Uniques, Vêtements pour femmes ( sarouel, robe, jupe...)

https://www.alittlemarket.com

 

A bientôt, 

Marine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité