Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
19 mai 2016

Marché de la Création et de l'Artisanat

Enfin, on y est : avec le beau temps, la saison des marchés d'été va bientôt commencée !

Et pour inaugurer ce premier marché, retrouvez-moi à Bourg en Bresse (01),

ce samedi 21mai, sur l'Esplanade de la Comédie, de 10 à 18 h.

Le soleil et les chaudes températures seront au rendez-vous,

accmpagnés de mes nouveaux modèles d'été : jupes, sarouels, sweat à capuche, accessoires .... 

 

 

 RS-Pap-CO

 

Robe sarouel Papillon Liberty

109€ sur commande

 

********

 

JC-CO

 

 

Jupe boule Turquoise

( commande ) 

 

*******

 

 

RS-Rg-1

 

 

Robe sarouel Ethnique rouge et blanche

Modèle unique

 

********

 

S-Bb-Ecaille-1S-Bb-Rg-1S-Bb-Oisx-1S-BB-tipie-1

 

 

Petits sarouels Bébés

de 3 à 18 mois

25€ pièce

 

********

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 861
Publicité