Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
15 mars 2016

En rouge et noir ...

Bolero-et-JP

 

 

 

Ensemble boléro en polaire à capuche ( 59€ )

et jupe longue ( 69€ )

sur commande : possibilité de modifier les couleurs

 

********

 

Barr-Pap-R

 

 

Barrette Papillon en Origami

8€

 

********

 

 

PJ-CO

 

 

Pantalon jupe bicolore à étoiles

dispo sur commande du T34 au T40

74€

 

********

 

JB-CO

 

 

Jupe boule étoilée

sur commande : 39€

 

********

 

 

PJ-pois-CO

 

 

Pantalon jupe avec ses 2 pans

79€

 

********

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable et bien pensé,bonne soirée, <br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité