Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
3 février 2016

Chic, c'est encore les soldes !

S-ecoss-marr-1

 

 

Sarouel écossais marron

ceinture en jersey

69€ sur commande

 

********

 

 

JB-ecoss-2

 

 

 

Jupe boule écossaise

avec sa petite chauve-souris

34€ sur commande

 

********

 

 

Broche-K-2

 

 

Broche 

( selon disponibilités )

8€

 

********

 

 

B-gris-fleur-1

 

 

 

Bonnet et son Snood assorti

 

********

 

JL-Violet-1

 

Jupe longue Violine pOp

69€ sur commande

 

********

 

 

Et les soldes continuent ici : 


boutique Alm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment mignon , adorable aussi, bonne soirée,<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité