Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
26 septembre 2015

Nouveaux modèles de la rentrée

COMPO

 

 

Après les nombreux marchés d'été dans le Jura, 

me voici de retour avec de nouveaux modèles de vêtements et accessoires pour la rentrée !

********

 

 

Cape-V-lg-1

 

 

 

Cape en laine bouillie, 

Taille unique

69€ sur commande

( plusieurs coloris disponibles sur commande)

 

********

 

 

Bandana-B-1

 

 

Col bandana

remplace l'écharpe ou le foulard !

Modèles disponibles pour femmes et pour hommes

25€ sur commande

 

********

 

 

Bd-Cerise

 

 

Bandeau à cheveux

fil métallique à l'interieur permettant ainsi de l'ajuster à la tête.

8€ sur commande, plusieurs coloris disponibles

 

********

 

 

 

Poch-GB-Rose-1

 

 

Pochette de sac Game Boy

en simili cuir rose

15€

 

*********

 

Gilet-CS-Anis

 

 

Gilet Chauve-souris

plusieurs coloris disponibles

59€

 

********

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le col bandana et la pochette game boy ! Bravo !
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité