Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
23 juin 2015

Modèles d'été pour fêter les soldes !

Robe-DN-2

 

 

 

Robe dos-nu fleurie

69€ sur commande 

 

********

 

 

JC-Vert-dO-1

 

 

 

Jupe goutte Acidulée

34€ sur commande

 

********

 

 

RS-Coq-CO

 

 

 

Robe sarouel Rouge intense

( commande )

 

********

 

 

SC-Wax-1

 

 

 

Sarouel court camaïeu de bleus

69€ sur commande

 

********

 

JL-Bu-Blu-1

 

 

 

Jupe longue /  Robe Bustier

" 2en1 "

79€ sur commande

 

********

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité