Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
28 avril 2015

Dernières créations ***

RS-Fbse-3

 

 

 

Robe sarouel Framboise

bretelles dos-nu, ouverture dans le dos

 

124€ sur commande

 

********

 

 

JL-Kashnmir-1

 

 

 

 

Jupe longue Kashmir pastel

79€ sur commande

 

********

 

 

R-bustier-Kw-1

 

 

 

Robe bustier / jupe

découpe asymétrique

49€ sur commande

 

********

 

 

Ho-Rayé-1

 

 

 

Marinière 

avec manches chauve-souris et grande encolure

 

********

 

 

 

RS-Kaki-CO-1

 

 

 

Combi-bustier kaki et fleurs roses

99€ sur commande

 

********

 

 

 

JL-Aubergine-1

 

 

 

Jupe longue aubergine et fleurs acidulées

79€ sur commande

 

********

 

 

 

RS-Hibiscus-anis-CO

 

 

 

Robe sarouel Hibiscus

124€ sur commande ( choix des couleurs )

 

********

 

 

 

 

JB-pois

 

 

 

Jupe boule à pois bleu marine

34€ sur commande

 

********

 

 

 

 

Gilet-CS-ecru

 

 

 

Gilet chauve-souris en molleton

2 poches, 

bordé de biais coton

54€ sur commande

 

********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité