Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
13 décembre 2014

Petits cadeaux pour Noël !

 

Et n'oubliez pas ,

vous avez jusqu'au mardi 16 décembre pour commander

et être sûr de recevoir votre cadeau pour Noël !

C'est ici que ça se passe : 

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/matassedethe-2683.html

 

http://fr.dawanda.com/shop/matassedethe

********

 

S-Eth,ique-1

 

 

Sarouel en velours léger

Modèle Unique

 

********

 

 

 

Ec-gris-violet-2

 

 

 

Echarpe capuche réversible

34€ sur commande, choix des couleurs

 

********

 

 

 

Snnod-etoile-satin-3

 

 

 

Bonnet & Snood assorti

22€ et 29€ sur commande

 

********

 

 

CB-Tursq-1

 

 

 

 

Housse Bouillotte en polaire douillette

 

********

 

 

 

B-Kaki-PR-1

 

 

 

 

Bonnet Kaki & Poupée russe à pois

22€

 

********

 

 

 

R-Mado-NB-1

 

 

 

Robe Mado Graphique

noire & blanche

59€ sur commande

 

********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 861
Publicité