Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
11 septembre 2014

Nouveautés !

Tablier cuisinière           Tablier-poisson-1

 

 ********

Tabliers de cuisine Colorés et Pétillants ! 

( choix des motifs et des couleurs sur commande )

********

 

 

Tablier Pin up 

 Tablier-Fleurs-1

 

 

 

********

 

 

RS-N-Fkeurs-Vert-CO

 

 

Robe Sarouel Quatre fleurs

et son étole

 ( commande ) 

 

********

 

 

JL-Marr-Fleurs-1

 

 

 

Jupe longue fleurie

et son gilet Chapko à grand col

 

********

 

 

RS-Bol-BC-CO

 

 

 

Robe sarouel Marguerite et son boléro assorti

( commande) 

 

********

 

 

Sarouel-Ho-CO

 

 

 

Sarouel Thaï

( commande spéciale...)

 

********

 

 

JB-Bleu-CO

 

 

Jupe Boule mi-longue

modèle Glups

44€ sur commande

 

********

 

 

 

S-Thai-Pap-Bc-CO

 

 

Sarouel Papillon

79€ sur commande ( choix des couleurs )

 

********

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 861
Publicité