Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
30 avril 2014

Jupe Portefeuille Réversible Noir, Rouge, Poisson

J-Prtf-NR-1

 

 

Jupe Portefeuille Réversible

Noir, Rouge, Poisson !

 

45€ sur commande

 

********

 

 

RS-Kaki-Org-2

 

 

Robe SArouel Kaki & Orange, 

étoiles

forme dos-nu

109€ sur commande ( choix des couleurs)

 

********

 

PJ-BLC-CO-2

 

 

Ensemble Coquelicot :

pantalon-jupe, tunique et boléro

( commande spéciale)

 

********

 

 

Pull-Kimomo-blu-2

 

 

Pull Kimono 

bleu canard à pois

 

44€ sur commande

 

********

 

 

 

S-thai-gris-rose1

 

 

Sarouel Thaï gris et rose

ceinture en jersey

 

79€

 

********

 

Sc-Lin-fleurs-3

 

Sarouel mi-long

fleurs en tissus colorés, en reliefs

Sur commande : choix des couleurs

59€

 

********

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 876
Publicité