Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
15 avril 2014

De la couleur dans nos vies ....

JL-fuchsia-fleurs-1

 

 

Jupe Gypsy

74€

Choix des coloris sur commande

 

********

 

 

SC-Marr-COqu-1

 

 

Sarouel mi-long aux Coquelicots fuchsia

ceinture en jersey à motifs

Prix sur commande : 74€

 

********

 

 

J-tulipe-Psyche-1

 

 

Jupe Parapluie

motifs psychés,

Ceinture en jersey

39€

 

********

 

 

J-Tulipe-Pois-1

 

 

Jupe Parapluie à pois

39€

 

********

 

 

PJ-BLC-CO

 

Pantalon jupe Papillon 

(commande)

 

********

 

 

R-dos-nu-Coq-1

 

 

Robe dos-nu Coquelicot

( modèle unique : commande )

 

********

 

 

Barettes-fleurs

 

 

 

Petits Accessoires acidulés :

barrettes fleuries et bagues en verre

 

 

BAGUES

 

 

********

 

 

RS-Spirale-CO-1

 

 

Robe sarouel à spirales

( commande )

 

********

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 861
Publicité