Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
28 novembre 2013

Robe Mado Noir & Beige 59€ Choix des coloris

R-MAdo-NB-1

 

 

Robe Mado Noir & Beige

59€

Choix des coloris sur commande

 

 

********

 

 

JL-Velours-ANis-1

 

 

 

Jupe longue en velours vert pomme

82€

 

********

 

 

COL-MARR-DORE-1

 

 

 

Ensemble Col Snood et Bonnet

pour avoir chaud, chaud, chaud ....

en acrylique marron & doré et coton à motifs 

 

********

 

 

Robe-PR-co

 

 

Robe Poupée Russe

Commande spéciale ( modèle unique)

 

********

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité