Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
14 novembre 2013

Ensemble Bonnet & Snood en polaire et satin

B-Pap-rose-COL-1

 

 

Ensemble Bonnet & Snood

en polaire et satin

Modèle unique !

********

 

P-Bull-NB

 

Pantalon Boule

(commande !)

********

 

B-COL-CO-1

 

Ensemble anti froid : Bonnet & Snood

( commande)

********

BG-F-pop-1

 

 

Bonnet polaire pOp

Fleur en laine feutrée

22€

********

RS-BOLERO-BEIGE-CO-1

 

 

Ensemble Robe sarouel & son Boléro

en coton satiné

(commande)

********

BG-F-ASIE-Rg-2

 

 

Bonnet Cerisier Japonais

en polaire grise

22€

********

BOLERO-TAUPE-HIRONDEL-3

 

 

Sarouel Thaï Hirondelle (79€)

et son boléro en polaire (59€)

Sur commande : choix des coloris !

 

********

 

 

JB-NB-1

 

 

Jupe Boule

 

********

 

CB-Rose-Fou-1

 

 

Cache Bouillotte Globuleux

(en fourrure synthétique)

25€

 

********

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore milles merci pour me permettre de réaliser mon rêve mariage robe sarouel , l' ensemble est superbe , reçu trés rapidement dans un emballage soigné, créatrice trés à l' écoute ,mesures vraiment respectées travail trés soigné et de qualité!! je vous conseille la fortement....!!!
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité