Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
17 octobre 2013

Octobre, en attendant...

 

Bonjour à toutes et à tous !!!!

 

Après être partie en vacances cet été

au pays du caribou, du sirop d'érable,

 

SAM_2550

 

des chemises à carreaux et des grands espaces ....

 

SAM_2563 (2)

 

et après avoir déménagée de la région Parisienne pour les lacs Jurassiens,

me voici enfin de retour !

Avec, dans ma valise, plein de nouvelles idées qui verront le jour d'ici Novembre...

En attendant,  n'hésitez pas à commander, ou encore à surfer sur mon blog.

 

A très bientôt,

Marine

 

********

 

Bonnets d'automne 

 

********

 

Bonnet-corail-1

 

Bonnet acrylique Asiatique

22€

 

*******

 

 

Bonnet-Superman

 

Bonnet Superman en polaire

Modèle unique

 

********

 

 

Bonnet-NR-ecoss-1

 

Bonnet étoile écossaise en polaire

22€

 

********

 

 

Bonnet-gris-rge-1

 

Bonnet Romantique en polaire taupe

22€

 

********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli et frais aussi ,et ravissant je te fais un bisous,<br /> <br /> bon w end<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 880
Publicité