Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
13 juillet 2013

Mode Vacances enclenché !

Et oui les ami(e)s !

Apres une saison 2012-2013 excellente grâce à vous, je pars en vacances bien méritées, profiter du soleil et du repos... Je suis donc au regret de vous dire que je ne prends plus de commandes à partir d'aujourd'hui (14 Juillet 2013) et ce, jusque courant Septembre.

Mais ma boutique en ligne A little Market reste ouverte tout l'été !

J'espère vous retrouver à la rentrée, ou j'aurai evidement plein de nouvelles choses dans mon cartable....

A bientôt,

Marine

 

canada-488733

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 863
Publicité