Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
3 juillet 2013

La Japan Expo c'est demain !!

Allez hop, petite piqure de rappel :

dès demain matin et jusqu'à dimanche soir, retrouvez moi lors de la Japan Expo ... le seul endroit ou vous pourrez apercevoir Batman flanquer une rouste à One Piece sur Tekken, ou encore une horde de zombies s'extasier sur les amateurs de Cosplay...

Je partagerai le stand  "MA TASSE 2 THE & YINCO" avec une amie créatrice : Yincô Hime

http://yincohime.com/ 

 

85409-japan-expo-2013

 

au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES !

 

Voici un  petit aperçu des créas en vente ces quatre jours ( et les soldes continuent :) :

 

 

RS-JAPAN

 

S-BICOLORE-N-RGE

 

ROBE-JAPAN

 

S-CARPE-DEUX

 

R-BEIGE-COQUE-BOLERO-CO

 

 

S-JAPAN

 

S-COQ-2

 

********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je viens de decouvrir ton blog , il est super , agreable, et beaucoup d'idées,<br /> <br /> c'est super interressant , je ne fais la meme chose que toi ,mais si cela te dit de venir voir ce que je fais , la porte de mon blog est grande ouverte.<br /> <br /> je vais m'inscrire a ta newsletter pour suivre ce que tu fais , a bientot!!<br /> <br /> amicalement .<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité