Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
20 mai 2013

Petites commandes :)

 

 

 

JL-HAPPY-FLOWERS-CO

 

Jupe longue Happy Flowers

Prix sur commande : 79€

 

********

 

 

RS-GRIS-MARGUERITE-FUSCHIA-

 

Robe sarouel Marguerite fuschia

( commande)

 

********

 

 

RS-GRIS-TURQ-CO

 

Robe sarouel Etoilée et son étole grise

(commande)

 

********

 

 

JL-HIBISCUS-CO

 

Jupe longue Hibiscus rouge

choix des couleurs sur commande : 82€

 

********

 

JL-KIMMI-CO-1

 

Jupe longue Kimmidoll

79€

 

********

 

 

RS-COQUE-BEIGE-CO-2

 

Robe sarouel beige Coquelicots et son étole

( commande )

 

*******

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment commander???
Répondre
M
j aurais envie d un sarouel pour mon mariage...auriez vous des idees...merci d avance de votre reponse...
Répondre
T
Bonjour, j'ai flashe sur la robe sarouel marguerite fushia ... Comment puis je commander une robe sarouel ??? C assez urgent , je cherche une tenue pour un mariage le 22 juin 2013!
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 861
Publicité