Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
10 mai 2013

Salons d'été ....

********

Ma Tasse de thé fêtes ses 5 ans et vous invite à souffler ses bougies !

Au programme cet été, 2 salons de créateurs ou vous pourrez me rencontrer, essayer mes vêtements, les toucher, découvrir de nouveaux modèles. Un antre de la mode, une pépinière de fringues ou d'objets design, un salon déjanté et stylisé, bref, deux "fashion" week-end ou vous pourrez laisser libre cours à vos envies.

 A prévoir : De nouveaux modèles, des nouvelles couleurs, des accessoires "tip top", et des prix encore plus intéressants !

 

 

Le 1er et 2 juin à Paris, pour les journées du Fait-Main à l' ESPACE 66

66 RUE PELLEPORT

75020 PARIS

 

P1050686

 

Samedi et dimanche sans interruption, de 11h à 19h.

 

********

Du 4 au 7 juillet lors de la Japan Expo, le seul endroit ou vous pourrez apercevoir Batman flanquer une rouste à One Piece sur Tekken, ou encore une horde de zombies s'extasier sur les amateurs de Cosplay...

Je partagerai le stand  "MA TASSE 2 THE & YINCO" avec une amie créatrice : Yincô Hime

http://yincohime.com/

 

85409-japan-expo-2013

 

au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES !

********

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité