Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
10 mai 2013

Commandes de Mai !

RS-ROSE-GRIS-HIBISCUS-1

 

Robe Sarouel Pastel et son étole 

(Commande)

 

********

 

 

S-BLCS-CO

 

Sarouel & Sarouel Thaï blancs

( commandes )

 

********

 

 

JL-ANIS-GRIS-CO

 

Jupe Longue Anis & Grise

( commande)

 

********

 

RS-MARGU-CO

 

Sarouel Marguerite

( commande )

 

********

 

 

S-THAI-GRIS-FLEUR-CO

 

Sarouel Thaï à fleurs

( commande )

 

********

 

JL-N-FLEUR-ROSE-CO

 

Jupe longue noire & rose

( commande )

 

********

 

RS-TARENTULE-NR-CO

 

Robe Sarouel Tarentule

( commande)

 

********

 

S-NOIR-CO

 

Sarouel Noir Basic

( commande )

 

********

 

TSHIRT-GB-1

 

Tee shirt Game Boy

prix sur commande : 29€

 

********

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 861
Publicité