Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
2 avril 2013

Petits modèles de Printemps !

 

 

 

 

BOLERO-N-RGE-2

 

Boléro Chic & Rock

et son Sarouel Thaï assorti !

Prix du boléro sur commande : 59€ ( en polaire ou coton), du sarouel Thaï gris/ rouge : 79€

 

********

 

JB-TAUPE-PAPILL-RGE-1

 

Jupe Boule Papillon

sur commande : coloris et motifs au choix !

39€

 

********

 

 

RS-TAUPE-VIOLET-2

 

Combi-sarouel Fleurie

Modèle Unique !

 

********

 

 

J-PRF-VERT-1

 

Jupe Pile ou Face Réversible !!

45€

 

********

 

 

BOLERO-BEIGE-1

 

Boléro Zen en cotons beige & marron

et sa jupe papillon assortie !


Sur commande : choix des couleurs et des motifs

 

********

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 879
Publicité