Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
9 janvier 2013

Hop, les soldes, c'est parti !

SOlde JV 2013

 

Depuis ce matin les soldes ont démarré  ! 

De nombreux articles sont en promotion, en voici un petit aperçu : 

 

 

S-HIRONDELLE-2

 

Sarouel et Pull Hirondelles

 

B-GRIS-SPIRAL-1

 

Bonnet en polaire, tout doux et chaud .....

 

JB-BLEU-

 

Jupette Boule pétillante !

 

B-MARR-ORG-LAINE-2

 

Bonnet en polaire et laine à pompons

 

********

 

Vous trouverez tous les articles en solde

ICI  : 

http://matassedethe.alittlemarket.com

 

ou

ICI : 

 

 

(Les soldes ne s'appliquent pas aux commandes sur-mesure)

 

********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité