Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
7 juin 2012

* Nouveautés *

********

 

RS-BUSTIER-BEIGE-1

 

Combi-sarouel Sakura

Sur commande : choix des couleurs ! 

99€


********



S-LIN-BRUN-CO-

 

Sarouel en lin brun

et petites fleurs blanches

Ceinture en jersey blanc

79€


********



RS-PORTE-BONHEUR

 

Robe Sarouel Porte-bonheur

prix sur commande :  129€

 

********

 

RS-COQUELICOT

 

Robe Sarouel Coquelicots

129€ sur commande

 

********

 

 

S-THAI-N-FLEUR-CO

 

Sarouel Thaï

petites fleurs roses

(commande)

 

********

 

JL-KASHMIR-PRUNE-1

 

Jupe longue Kashmir Prune

Modèle unique !


********


RS-N-GRIS-CO

 

Robe sarouel Noire & Grise

(commande)


********

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour est-ce possible d'avoir le sarouel en lin brun avec motif fleur blanche mais en robe qui s'attache dans le cou ? et à quel prix ? mon adresse mail est malorie.juhans@hotmail.fr
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 876
Publicité