Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
29 mai 2012

******** Jupe longue Kashmir Sur commade :

********

 

JL-BORD-KASHMIR-CO

 

Jupe longue Kashmir

Sur commade : possibilté de choisir ses couleurs ! 

Ceinture en jersey noir


********


P-PAPILL-BLC-CO-


Pantalon Papillon blanc

sur commande : choix des couleurs

79€


********


JL-COQUELICOT-CO


Jupe longue Coquelicot

(commande)


*******

Copie de J-PTF-NRG-1


Jupe pile ou face

forme portefeuille, totalement réversible ! 

Sur commande : choix des couleurs

45€


********


JC-CUP-CAKE


Jupette Gourmande

couleur aux choix !

29€


*******


RS-COMBI-JONE-1


Combi- sarouel 

forme Bustier et petites fleurs.

Prix sur commande : 99€


********


S-BICOL-N-FBS-1


Sarouel bicolore Papillons

sur commande : choix des couleurs

84€


********


Copie de J-PTF-MARR-TURQ-2


Jupe Pile ou Face Réversible !!

45€


********

RS-CHOCO-CURACAO-CO-


Ensemble Robe sarouel & boléro

(commande)


********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité