Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
7 octobre 2011

Un peu de couleur !

********
J-PTF-JAUNE-ROSE-1


********


J-PTF-BLEU-PARME-1

J-PTF-BLEU-PARME-2

Jupe Portefeuille Pile ou Face,
très astucieuse, cette jupe est totalement réversible
Un côté bicolore, l'autre en tissu uni. 
Elle vous offre plusieurs possibilités de la porter : en surjupe, avec des collants, sur les jambes nues ... 
Vous pouvez également mettre la partie "croisée" devant, sur le côté (pour un esprit asymétrique), ou derrière. 
La taille s'ajuste grâce aux liens qui se nouent (devant, derrière, sur le côté ...)
Sur commande : couleurs au choix,  45€


********


S-THAI-GRIS-FLEUR-1


Sarouel Thaï gris-souris, 
petites fleurs vertes.
Prix sur commande : 79€ (couleurs au choix)


********


S-ECRU-BLEU-CIEL-1


Sarouel Nuages
base écru et motifs bleu ciel.
Modèle unique, 
taille 42/44/46
69€


********


JC-BLEU-VERT-1
Petite Jupe acidulée, 
ceinture en jersey .
Modèle Vert d'eau
Pièce unique

********


JC-FBOISE-MUERTE-1B


Jupe acidulée "La Muerte",
base framboise.
Prix sur commande : 39€


********


JC-ORGE-1

Jupe Acidulée "Rétro"
base orange-brique.
Prix sur commande : 39€
********


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 861
Publicité