Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
20 juin 2011

Nouveaux modèles

RS-COCCINEL CADRE

 

Robe sarouel Porte-Bonheur...

(commande)

 

********

 

RS-N-MUERTE1

 

Robe sarouel Mila

tissu mexicain "Dia de los muertos"

Modèle unique (vendu !)

 

********

 

RS-COMBI-KAKI-2

 

Combi-sarouel kaki à fleurs roses, 

Modèle unqiue (vendu! )

 

********

 

S-ORGE-RGE-CO POLA

 

SArouel Funky 

et son tablier amovible

(commande)

 

********

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 879
Publicité