Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
12 avril 2011

Créas et commandes !

 

********

 

carte_postale_avril_2011

 

********

 

RS_BC_FLOWER

 

Robe sarouel blanche Flowers,

dos nu,

avec ou sans son boléro ! 

(commande)

 

RS_BC_FLOWER2

 

********

 

S_BICOL_N_VIOLET_


Sarouel bicolore

noir /violet

avec papillons et étoiles !

Ceinture en jersey noir, élastiques au bas des jambes.

Prix sur commande : 89€

 

********

 

S_JEAN_GLUPS_1

 

Sarouel en jean "Glups"

ceinture ne jersey noir, 

Modèle unique (taille 46),

79€

 

********

 

S_JEAN_FLOWER

 

Sarouel en jean Flowers

(commande)

 

********

 

J_BUSTIER_BEIGE_GG_1

 

Jupe - Bustier,

ceinture en jersey noir, 

petites fleurs "tiges" rouges.

Modèle unique, taille 40,

49€

 

********

 

SC_LIN_SAKURAS_1

 

Sarouel court Sakuras,

en lin noir, ceinture élastique.

Modèle unique, taille 36/38

55€

 

********

 

RS_MARR_GG_

 

Robe sarouel chocolat,

forme dos-nu

(commande) 

 

********

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je voudrais commander la robe do nu curaçao c urgent. Merci de votre réponse. <br /> <br /> Cordialement Fanny
Répondre
J
Bonsoir, je voulais savoir si tu es rentrée de vacances car ma copine a du t'envoyer un message fin juin pour commander une robe sarouel pour notre mariage le 1er octobre et pour l'instant, elle compte sur toi ;) <br /> <br /> Ca me ferais plaisir de la voir heureuse le jour de notre mariage avec la robe qu'elle désire, car en ce moment elle désespère pas mal comme tu devais reprendre les commandes fin aout et que tu ne lui a toujours pas répondu :(<br /> <br /> Je suis meme pret a rajouter un peu plus car on t'a deja commandé un sarouel qui lui a beaucoup plus et pour notre mariage elle voulait absolument se marier avec une robe sarouel de ta création!!<br /> <br /> Merci de me répondre et tu feras son bonheur comme le mien !!! ;)
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Comment dois je faire pour vous commander un sarouel spéciale??? (sarouel robe de mariage)<br /> <br /> Merci pour votre réponse .<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité