Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
12 avril 2011

Exposition à Bruxelles

 

Ma Tasse de thé est exposé à la galerie "Maria Clara art point",

à Bruxelles, jusqu'au 15 juillet 2011 !


INVITATION_EXPOSITION__1_

invitation_verso

 

Et voici quelques nouveautés qui seront présentées dans cette jolie galerie belge ...

 

J_NOIR_FLEUR_RG 

 

JL_FLEUR_RGE

 

PJ_N_FLEUR_RG

 

J_FLEURS_GRISE

 

PJ_N_GLUPS_GRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité