Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
12 novembre 2010

De nouvelles Robes Sarouels

 

********

 

RS_N_VIOLET

 

Robe Sarouel  Violeta, 

bretelles dos nu, 

fermeture éclair dans le dos,

bas des jambes élastiqués.

Prix sur commande : 119€

(possibilité de modifier les coloris)

 

********

 

RS_BICOL_N_MARR

Robe Sarouel bicolore

Chocolat,

bretelles dos-nu en jersey à motifs.

Prix sur commande (possibilité de changer les couleurs) : 129€

 

********

 

RS_N_ROUGE

Robe Sarouel "Noru"

modèle dos-nu, 

Prix sur commande : 109€

 

********

 

RS_BICOL_N_GRIS

Robe sarouel bicolore "Missouris"

Possibilité de modifier les coloris sur commande ! 

129€

 

********

 

RS_N_BC

Robe sarouel  "Rocla"

Noir & blanc,

109€

 

********

 

polaire_sushi

Polaire Sushis

grand col, 2 poches en tissu Sushis à l'avant.

Modèle unique, taille 38-40,

39€

 

********

 

RS_BICOL_N_GRIS_LIBELL

Robe sarouel Bicolore

Libellule Argentée,

(commande)

 

********

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je vous es envoyer un email pour un devis pour une robe sarouel et je n'est aucune nouvelles depuis??? Es ce normal
Répondre
M
Bravo pour vos créations, c'est vraiment magnifique.
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos de magnifiques modèles. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 863
Publicité